
Dermatologue - PU-PH - Hôpital Henri Mondor (AP-HP), Créteil
Directrice de l’unité de recherche EpiDermE.
Activité clinique dans le service de dermatologie et au centre d’investigations cliniques de l’Hôpital Universitaire Henri Mondor, Créteil, France.
Activité de recherche centrée sur l’évaluation des thérapeutiques chez les patients atteints de psoriasis.
Membre du bureau du Groupe de Recherche sur le Psoriasis (GrPso).

Dermatologue - PU-PH - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Activité clinique focalisée sur les maladies inflammatoires en général et le vitiligo en particulier.
Activité de recherche focalisée d’une part sur les "Outcomemeasures" et la recherche qualitative, en particulier les "Patients Reported Outcomes" dans les maladies inflammatoires et d’autre part dans l’identification de facteurs environnementaux associés à la sévérité des maladies inflammatoires dans les cohortes NUTRINET et CONSTANCES.
Président du groupe "International Initiative for Vitiligo Outcomes (INFO)" de la Cochrane.
Investigateur principal dans de nombreux essais thérapeutiques de phase 3 et dans des études observationnelles ou registres, dans le domaine du vitiligo.
Membre du comité de coordination, du comité scientifique et de "Vitiligo International Taskforce for an Agreed List of core data" (organisation internationale œuvrant pour la création de registres dans le vitiligo).

Rhumatologue - PU-PH - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Activité clinique focalisée sur les rhumatismes inflammatoires chroniques, les spondyloarthrites, (dont le rhumatisme psoriasique) et leurs traitements ciblés.
Coordonnateur national de la Cohorte APACHE (cohorte française sur le devenir des rhumatismes psoriasiques articulaires récents), de la Société Française de Rhumatologie (SFR).
Investigateur principal dans de nombreux essais thérapeutiques de phase 3 et dans des études observationnelles ou registres, dans le domaine des rhumatismes inflammatoires.
Membre du comité de coordination, du comité scientifique et de l’Imaging Task Force de la Cohorte DÉSIR (Devenir des Spondylarthropathies Indifférenciées Récentes) de la SFR et responsable de travaux de recherche à partir de cette cohorte.

Dermatologue - PrA-PH - CHU Amiens
Activité de recherche centrée sur la pharmaco-épidémiologie et les méthodes d’évaluation thérapeutique.
Titulaire d’un Doctorat en Épidémiologie à l'École doctorale Pierre Louis de Santé publique (Sorbonne Université).
Membre du groupe du Centre de Preuves (CDP) de la Société Française de Dermatologie (SFD).

Kinésithérapeute - MCF - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Activité de recherche centrée sur les méthodes d’évaluation des interventions en santé et à l’efficacité des programmes de rééducation.
Co-directeur du du Satellite Français du Cochrane Musculoskeletal Group (CMSG), crée en 2014.
Auteur de plusieurs revues systématiques dont 2 revues Cochrane : "Exercise programmes for ankylosing spondylitis" et "High‐intensity versus low‐intensity physical activity or exercise in people with hip or knee osteoarthritis".

Dermatologue et pharmacienne - PH - Centre Régionaux de Pharmacovigilance sites Pitié-Salpêtrière et Saint-Antoine (Paris)
Activité de recherche basée sur les effets indésirables des médicaments, dont les toxidermies, notamment par l’analyse des bases de données nationale et mondiale de pharmacovigilance.
Responsable des Centres Régionaux de PharmacoVigilance Pitié-Salpétrière (CRPV) et Saint-Antoine (GH AP-HP Sorbonne Université).
Coordinatrice de la pharmacovigilance d’Île-de-France.

Pharmacienne - IR (PhD) - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Docteur en Santé publique.
Ingénieure en biostatistique.
Activité de recherches centrée sur les revues systématiques et méta-analyses ainsi que la méta-recherche en dermatologie.

Épidémiologiste - PHU - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Activité de recherche centrée sur l’évaluation des thérapeutiques chez les patients atteints de maladies inflammatoires à médiation immune.

Dermatologue - CCA - Hôpital Henri Mondor (AP-HP), Créteil
Affilié à la Faculté de Médecine Paris-Est Créteil (UPEC), Master 2 en en Santé Publique. Activité de recherches centrée sur la méta-recherche en dermatologie.

Dermatologue - PU-PH - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Activité de recherches centrée sur les revues systématique et méta-analyses et la méta-recherche en dermatologie.
Co-ordinatrice de la Cochrane Skin, appuyée par le Docteur Bob Boyle basé à Londres et le professeur Ching-Chi Chi basé à Taïwan en tant co-ordinateurs adjoint.

Pharmacologue - PU-PH - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Activité de recherche centrée sur la prévention des risques liés à l’usage du médicament.
Responsable de la délégation scientifique et du data office de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).
Professeur de pharmacologie médicale à l’Université Paris-Est Créteil (UPEC).

Dermatologue - PrA-PH - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Responsable du centre de référence des dermatoses bulleuses toxiques et toxidermies graves (TOXIBUL), filière de santé maladies rares dermatologiques (FIMARAD).
Responsable du groupe européen ToxiTEN de l’ERN-Skin.
Médecin référent du centre de compétences maladies bulleuses auto-immunes (MALIBUL).
Membre du Groupe Français d’Étude des Lymphomes Cutanés (GFELC).

Épidémiologiste - MCF - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Épidémiologie environnementale et sociale.
Titulaire d’un doctorat en épidémiologie délivré par Sorbonne Université avec une formation doctorale complémentaire effectuée au sein de l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP) et son réseau doctoral.

Henri-Mondor, Albert Chenevier et Émile Roux (Val-de-Marne)
Cheffe de service de la pharmacie intérieure du Groupe Hospitalier Henri Mondor, Albert Chenevier et Émile Roux (Val-de-Marne).
Activités de recherche centrées sur la vectorisation et la stabilité des médicaments et l’optimisation des traitements, notamment des protéines thérapeutiques, dans le cadre d’essais cliniques institutionnels : Unité Pharmaceutique de Recherche en Essai Clinique (UPREC).
Maître de Conférence Associé à la faculté de Pharmacie à Paris V.
Directrice médicale adjointe du DMU SAPHIRE (Santé Publique VigilAnces PHarmacie Information médicale REcherche).
Présidente de la COMEDIMS GHU Henri Mondor et membre de la COMEDIMS centrale de l’AP-HP.

Dermatologue - PH - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Autrice de revues systématiques et méta-analyses.

Rhumatologue - PHU - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Activités clinique et de recherche focalisées sur les rhumatismes inflammatoires chroniques, les spondyloarthrites et leurs traitements ciblés.

Dermatologue - CCA - Hôpital Henri-Mondor (AP-HP), Créteil
Affiliée à la Faculté de Médecine Paris-Est Créteil (UPEC), Master 2 en en Santé Publique. Activité de recherche centrée sur l’évaluation des thérapeutiques chez les patients atteints de psoriasis.

PharmD – Pr Junior
Faculté de Médecine, Université Paris XII
Activité de recherche centrée sur le développement de méthodes statistiques permettant de déduire l'effet causal d'une exposition sur une critère de jugement à partir de données expérimentales et observationnelles, y compris la méta-analyse, l'analyse de médiation, méthodes de variables instrumentales, différence de différences...